Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Laboratoire d'Economie et de Gestion

Sarra Zarrouk-Karoui

Maître de Conférences à l'Université de Bourgogne
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
03 80 39 50 00

Laboratoire d'Économie et de Gestion (LEG)
Université de Bourgogne
Pôle d'Économie et de Gestion
2 Boulevard Gabriel
BP 26611
21066 Dijon Cedex

 

  • Titre : Docteur en sciences de gestion (Université de Bourgogne)
  • Spécialités de recherche : Marketing des services, Stratégie de positionnement, Relation "personnel en contact-client".
  • Groupe de travail au sein du LEG : Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne (CERMAB)
  • Thèse de doctorat : "Personnel en contact et positionnement : la problématique de la communication dans les entreprises de services". 2005, Université de Paris II, Panthéon-Assas.
  • Parcours universitaire :

• 2005, Doctorat en Sciences de Gestion, Université de Paris II, Panthéon-Assas
• 1998, DEA en Sciences de Gestion, Institut Supérieur de Gestion de Tunis
• 1995, Maîtrise HEC, Carthage

  • Enseignements actuels :

• Mercatique opérationnelle
• Stratégie de distribution
• Distribution

  • Publications dans des revues classées FNEGE et/ou AERES :

ZARROUK-KAROUI S. (2007), « Personnel en contact et positionnement : la problématique de la communication dans les entreprise de services », Revue Française du Marketing, Vol N°212. pp 67-86.

  • Publications dans d'autres revues :

ZARROUK-KAROUI S. (2006), « Les attributs déterminant le choix d'une banque : le cas des clients d'une banque mutualiste », Banque et Stratégie, Vol N°242. pp 20-28.

  • Communications à colloques :

BERNARD Y. et ZARROUK-KAROUI S. (2013), « Renforcer les intentions d'achat et les consentements à payer grâce au sentiment d'affinité du consommateur envers un pays étranger », Acte du 29ème Congrès international de l'AFM, La Rochelle, le 16-17 mai.

ZARROUK-KAROUI S. (2007), « Positionnement des produits et positionnement des services : complémentaires ou distincts ? », Colloque de l'ESC de Brest, A la Recherche de la Performance. pp 2-24.

 

bandeau

cnrs
Université de Bourgogne