Tiantian Zhao

Année de naissance : 1985

CV PDF

Formations :

• Oct. 2011- Présent : Doctorant au sein de LEG sous la direction de M.Xavier Bradley, la these porte sur la répartition de la valeur ajoutée.
  • Sep. 2010- Juin 2011 : Master2 philosophie de l’universite de Bourgogne.
  • Sep.2009-Juin2010 : Universite de Bourgogne, Master 2 recherche de l’Economie Monétair Ouverte, sujet de mémoire, brève histoire critique de la valeur et du profit, sous la direction de M. Jean-Luc Bailly.
  • Sep.2006-Juin2009: Université de Bourgogne Filière AES(Administration Economique Sociale) , de Licence2 jusqu’au Master1.
  • Sep.2004-Juin2006 : International Business School (IBS) à Chongqing Technology and
  • Business University (CTBU), Chine, où j’apprenais le français et du droit français.
  • Juin 2004: Baccalauréat, de série scientifique, Lycée No.2 de Hangzhou, Zhejiang Provence, Chine République Populaire.

Expériences:

• Juin 2012 – Présent : Création de la société avec deux associés français Daywin International et Far East Business Limited pour des activités liées aux conseils d’investissements internationaux. Proposons des services de gestion patrimoniale.
  • Octobre 2010 – Juin 2012, Enseignant intervenant pour la première année de l’Economie Internationale a l’ESTICE, une école de commece affiliée à l’université Catholique de Lille.
  • Septembre 2008- juin 2011, engagé comme tuteur par l’UFR de droit et de science politique pour les nouveaux étudiants chinois de première année de DU PAGE de l’Université de Bourgogne, où j’enseigne principalement l’économie. C’était une expérience enrichissante.
  • Mars 2010, Salon professionnel d’exposition « Christmas World », Francfort, Allemagne, protection des données d’entreprise pour Hangzhou Arts & Crafts, Ltd..
  • Novembre 2008- Févriers 2009, Chargé d’une mission de création de l’association DU PAGE confié par l’IAES.

• Anglais : Courant. Français : Courant.
  • Chinois : Langue maternelle.
  • Centres D’intérêt : Lectures, VTT, les gastronomies mondiales et les cultures oenologiques.