Lundi 9 décembre 2013 à 14h00 en R10 (PEG) (attention, horaire inhabituel) :

Présentation de Pr. Louis de Mesnard (Professeur uB) : Papier intitulé "Theory of executive pay: redefining the equal salary. The lessons from Phelps, Rawls and Nash"

Présentation de Natacha Dourneau (Doctorante uB 1ère année sous la co-direction de Françoise Pierson et Samuel Mercier) : avancement de son travail doctoral portant sur le thème de l'innovation sociale.

Présentation des travaux doctoraux de Waleed Omri (Doctorant à l'Université de Limoges, sous la direction du Pr. J.-C. Mathé) sur le thème du comportement individuel d'innovation en PME.

ligne orange

Lundi 4 novembre 2013 à 14h30 en R10 (PEG) :

Présentation de Mme Afef Kallel : « Les déterminants de la survie des nouvelles entreprises crées par les jeunes diplômés en Tunisie » – co-direction uB (Pr. Louis de Mesnard) et Université de Sfax (Tunisie)

Présentation du Pr. S. Mercier (Professeur, uB) – « Construction ou destruction du sens lors de l'intervention en éthique ? Le cas d'un laboratoire pharmaceutique »

Lundi 7 octobre 2013 à 14h30 en R10 (PEG) : Réunion de rentrée

Raphaël BRETIN viendra nous présenter la cellule Pôle Finances - Service Europe-ANR de l'Université de Bourgogne (le service Europe-ANR informe, oriente et apporte une aide technique aux enseignants-chercheurs de l'uB vers l'appel le mieux adapté à leur projet de recherche)

Point sur les projets de recherche à venir ou en cours (collaborations avec Welience notamment)

Mise en place du calendrier des intervenants de l'année universitaire 2013-2014.

Jeudi 19 septembre 2013 à 18h à l'IAE de Dijon : Conférence RH

Le Groupe Côte d'Or de l'ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) et l'IAE de Dijon organisent leur conférence de rentrée sur le thème : "La Reconnaissance au service de la performance" : renseignements et inscription ICI.

Lundi 10 Juin 2013 : Séminaire de recherche

Nathalie Lapayre (MC Université d'Alsace), sur le thème "Réflexion sur les cadres théoriques de la GRH"

Karine Rimeyko (MC Université de Franche Comté) sur le thème "Approches institutionnelle et stratégique : une analyse multi-niveaux de la profession notariale"

Contact RHESO