Publications 2009

2012 - 2011 - 2010 - 2009

Bon-Michel B., Pigé B. (2009), La conformité et la prise de risques dans le domaine bancaire, Revue Française de Comptabilité, 419, 38-41.

Borzeix, A., Collard, D. (2009), Figures de l'intermédiation, in Les intermittences de la démocratie. Formes d'action et visibilités citoyennes dans la ville, M. Carrel, J. Ion, et C. Neveu (Eds.), 195-210, Paris: L'Harmattan (Coll. Logiques Politiques).

Delattre M., Moulette P. et Rymeyko, K. (2009), Singularity of qualitative research: from collecting information to producing results, Tamara Journal for Critical Organization Inquiry.

Mercier, S., Muller R. (2009), « L'encastrement institutionnel des procédures de recours internes en organisation », in L'Ethique au travail, Begin L. (coord.), Editions Liber, Montréal, 2009, 35-56.

Paper, X., Pigé B. (2009), Normes comptables internationales et gouvernance des entreprises : le sens des normes IFRS, 2e édition, EMS.

Pigé B. (2009), IFRS et gouvernance, le rôle des normes comptables dans la crise financière, Revue Française de Comptabilité, 424.

Pigé, B. (2009), Audit et Contrôle interne, 3e éd., EMS.

Contact RHESO

Maître de Conférences à l'IAE de Dijon et coordinatrice de l'axe RHESO